Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : floride Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 18:15
et merci pour le skin sympa
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 18:22
n'importe quoi la comparaison enfin bon
et non pas de deut il en a plein metal et cristal
tiger touf
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : floride Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 18:37
beh tsai koi yaura pa a discuter yaura ke du deut jai rien de plus a offrir et jen sui navre et dailleur la comparaison est tres bonne
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 18:41
te fou pas de moi je sais très bien que tu lui as pas pris de deut a andromade vu le stock qu'il a alors je m'en fou tu rend le metal et le cristal que tu as pris soit surprise pour toi
Vergil-Dante
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 19:03
Mauvaise comparaison a mon avis car la tu vole un de tes propres alliés. Et moi j'appelle sa une trahison
tiger touf
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 19:12
oula les gars je sent ke sa va degenerer sa et non pti gar jme fou pa de toi et arrete de tenerver sa sert a rien jaime pa les gens ki senerve et jles ecoute encor moin alor tu c koi je ne peu toffrir se ke je nai pa
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 19:22
et bah tu me les donnes demain je suis pas presser comme c'est le compte mais je veux du metal et du cristal pour le compte a andromade et pas de deut
tiger touf
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 19:25
aten de koi tu parle la tu veu kan meme pa ke je toffre des ressource a toi mdr tu t cru ou mec sa se passe pa comme sa je sai pa si tu te rend compte ke jenvoi 1600k de metal en gro t une belle raclure et tu ose me dire ke je sui un voleur aten ...
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 19:31
hop déja toi tu va me parler meilleur t'es pas en position de force
quand je dis m'envoyer les ressources je parle pas a moi mais a andromade mais comme je sitte son compte j'ai dit moi
bah je m'nen tu rend a andromade ce que tu lui as pris et j'ai aps dit 1600k non plus
je te propose
600k de metal et 300k de cristal (tu es gagnant par rapport au 600k de deut et surement par rapport a ce que tu as pris mais j'en ai ral cul de me prendre la tete avec des mecs qui use de technique pareil......)
tiger touf
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 19:33
beh alor ou est le probleme avec mes 600k de deut tu veu pa tamuser a fair le change en fait c tout et le therme raclure rest correct jorai pu dire un truc pire mai bon jen ai pa envi bref tu veu 600k et 300k beh ecoute on va voir ski est possible de fair jespere ke tu nest pa presser pour les avoir jai rien de tout sa moi jai tendanc a consomer vite mai si sa peu regler notre different jvai me grouiller le cul un peu plus
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 19:35
je les veux demain tu peux largement avori ces ressources en un jour tu n'a qu'a rien construire durant un jour et tu m'envoi et je suis pas patient comem ta pu le remarquer
tiger touf
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 19:38
beh ecoute je vai raider un peu kan ma flotte sera rentrer et jtenverai sa vite fai tfacon kan je raid tt le monde dor donc sa devrai pa pauser de probleme
bon beh au boulo jte tien au couran ingame
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 19:40
ok je suis pas la se soir donc je verrais tes message que demain c'est pas bie ndur a recup aller j'attend sa pour demain
Vergil-Dante
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 19:44
Net moi j'ai le double en 1 journée sa va aller vite
tiger touf
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 20:04
bah c pa la peine de frimer lol
empereur vador Kyo [wing]
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : rien Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 20:07
lol mais ok c pa bien ske ta fait tiger touf mais dun otre c pa bon les tensions comme ca dans laliance fo regler ca^^
tiger touf
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 20:14
ouai jsui daccor et javou sa va sur une bonne voi jorai pu fair le crevard et voud dire allez vou fair foutr ou je ne sai pa trop koi mai bon jsui pa de la sorte bref en tout cas je tien kan meme a dire merci a kami ki orai pu ne pa reflechir et sortir ses muscle pour venir me voir lol et dun coter jai pa detruit le compte a ANDROMADE non plu ski orai pu etre possible bref jaten ma flott et jvai aller vou fair les course sur ce bonne fin de journee a vou
empereur vador Kyo [wing]
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : rien Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 20:21
merci toi ossi et c col si ca sarange
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 20:25
tiger touf a écrit:
ouai jsui daccor et javou sa va sur une bonne voi jorai pu fair le crevard et voud dire allez vou fair foutr ou je ne sai pa trop koi mai bon jsui pa de la sorte bref en tout cas je tien kan meme a dire merci a kami ki orai pu ne pa reflechir et sortir ses muscle pour venir me voir lol et dun coter jai pa detruit le compte a ANDROMADE non plu ski orai pu etre possible bref jaten ma flott et jvai aller vou fair les course sur ce bonne fin de journee a vou
tu fesais le rouge je fesais le vert mdr!!!et a mon avis j'aurais pas été le seul mais bon demain sa devrait etre reglé donc c'est bon
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:25, édité 1 fois
tiger touf
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 20:25
beh on va fair en sorte jai pa trop le choix pi sa me ferai mal o coeur de me fair raider par une alliance au complet mdr surtour ke jai rien datre a fair a par ogame ici jsui un peu tout seul jai pa eu loccaz de voir bcp de monde donc je peu me permettre de fair le no life un peu XD
itachi
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Dim 23 Juil - 1:36
Oulala ca c'est drôlement echaffé par ici. Je veut dire a tout le monde se calmer. Tiger Touf a commis un acte qui n'a vraiment pas de nom et qui n'inspire que du degout. Mais d'un autre côté il se propose de rembouser ce qu'il a "emprunté"... Donc on peut considerer que la discution est close. Sinon juste un petit detail. ne compare pas ce que tu as fait au pillage que l'on fait pour ce deelopper. La ce que tu a fait c'est immoral et pas du tout dans l'esprit d'un "jeu"... Enfin esaye de rendre les ressouces le plus rapidement possible et ne pense même pas a nous doubler je suis prêt a parcourir tout l'univers pour avoir ta tête, parole de kyoshiro. Itachi
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Dim 23 Juil - 12:29
c'est bon il a quasi totu rendu
itachi
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Dim 23 Juil - 14:20
ah ok tant mieux il ne fallait vraiment pas que ca degénère. Restons entre gentlemen!!!
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Dim 23 Juil - 16:03
arf mais bon j'ai le sang chaud je m'énerve vite ^^
R one
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Dim 23 Juil - 17:07
merde j'allais pe etre creer une lune... avec ces vaisseaux...