Sujet: La floride va se calmer tout de suite Ven 21 Juil - 18:17
Alors tiger touf tu cherches quoi?? qu'on vienne tout te casser??
alalala vraiment pitoyable tout sa je vais vous raconter l'histoire
andromade par en vacance enfin je crois et il laisse son compte dans les main de tiger touf pour qu'il s'ne occupe!!4jours plus tard andromade est de passage chez lui et la il voit quoi des flottes pleines de ressources qui allait vers la planete de tiger touf!
sa fesait 4jours qu'il se gavait en prennant les ressource d'andromade et en les envoyant sur sa pm alors tiger touf je sais pas ce que tu veux mais tu mérites qu'on passe prendre le thé chez toi
j'éspere que ta des bonnes explication
sur ce c'est moi qui reprend le compte d'andromade en main durant son absence
autre question kuroro c'est lui qui utilise ton ancien compte??
R one
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Ven 21 Juil - 18:28
attend je crois que je vais voir ce tiger...
jespere qu'il a une ptit flotte car je veux pas me deplacer pour rien..
R one
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Ven 21 Juil - 18:31
Matières premières sur HeadQuarter [x:XXX:x] le 07-21 17:30:09:
Flotte: Grand transporteur 67 Chasseur léger 842 Chasseur lourd 307 Croiseur 124 Vaisseau de bataille 227 Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 16 Sonde espionnage 49 Bombardier 81
Défense: Lanceur de missiles 3.839 Artillerie laser légère 1.807 Artillerie laser lourde 170 Canon de Gauss 61 Artillerie à ions 723 Lanceur de plasma 151 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 42
Bâtiments: Mine de métal 22 Mine de cristal 20 Synthétiseur de deutérium 16 Centrale électrique solaire 22 Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 10 Usine de nanites 2 Chantier spatial 9 Hangar de métal 5 Hangar de cristal 5 Réservoir de deutérium 4 Laboratoire de recherche 8 Silo de missiles 5
[size=10]Created by OGSconverter[/size
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:35, édité 4 fois
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Ven 21 Juil - 18:33
si tu veux le raider attend qu'il s'explique (il a une bonne def par contre mais bon..........)
R one
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Ven 21 Juil - 18:37
va falloir tout defoncer... je vois pas d'autre explication, il a essayer d'en profiter... preparer les missiles interplanetaires
sinon sans les defenses ça fait plaisir... (enfin sans les plasma)
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Ven 21 Juil - 18:47
moi déja je peux pas bouger désolé j'ai besoin de toute mes colonies poru faire.......... mais si il a pas une bonne raison et que vous le défoncer pas avant je vais lui exploser sa tete
il aurait bloqué le compte a andromade pour multi compte en plus sa l'aurait pas fait
Vergil-Dante
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Ven 21 Juil - 20:52
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Pardon mais c'est trop bon.
Attendez un pt peu, il va pt etre tenter le graviton MDR
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Ven 21 Juil - 22:41
dans ce'est cas la je me le fais
Meteore
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Ven 21 Juil - 23:13
il é ou celui la jel mange oci
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Ven 21 Juil - 23:21
euh bah ya un peu les coordonnées sur le rapport d'espionnage je les enleve
mais tu fais rechercher tu tape tiger touf et tu trouveras sa pm (G1)
Meteore
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Ven 21 Juil - 23:25
oulala c tro loin pour moi envoi moi t'es statistik si t clssé
itachi
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 1:55
moi je peut financer si vous voulez missiler je n'ai pas de volante moi
tiger touf
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : floride Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 5:01
mdr ptin le rapport est frai en plus les 151 plasma sa date de la nuite derniere bon alor explication car comme a dit lun de vou fodrai attendre ke je mexplik donc je le fai sa va fair un mois ke je sitt 5 compte ogame pour les beau yeux de pote don kuroro donc si kami veu recup kuroro aussi il poura jlui en voudrai pa bref le truc est ke jen ai eu plein le cul de sitter san rien avoir en retour alor en millieu de semaine et en fin de week end jme sui premi de prendre des com allan de 150k a 300k ski est pa tres correct javou kuroro mavai deja permi de prendre 300k de deut ski a ete tres gentil dsa part nempeche ke a fair sa je passe pour un gro mauvai garcon bref jai pa ete correct avec andromade et jem doi dlui rembourser du matos mai sachez ke sitter un compte c pa gratos alor voila la raison de lenvoi de ses ressource vous me direz c un peu debile ske je dit parceke c en envoyan des ressource ke je fai du multi mai bon chacun son truc bref kami tu va recevoir toute mes ressource cette nuit de ma pm biensur bref les enfant vou inkietez pa yaura pas de coup comme sa en plus et kami oubli pa si tu veu le compte a kuro! aller ciao bon vent
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 11:10
non c'est bon je te laisse le compte kuroro
mais tu vois c'est deg ce que tu fais tu veux savoir combien je sitte de compte j'en sitte quatre pour des potes et de temps en temps celui a itachi ou quelqu'un d'autres et pourtant je leur prend rien a paritr du moment où j'accepte de les sitter je vosi pas pourquoi après je devrais me permettre de leur volé des ressources car c'est exactement ce que tu fais
donc j'attend rapidement que tu renvoi les ressources
garde le compte a kuroro sinon j'en ai pas besoin et puis après tout lui il l'utilise plus donc c'est pas comme pour celui de andromade
itachi
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 12:12
C'est raiment pas cool ce que tu as fait tu en pense aps que tu devai d'abord en parler a vec le principal interessé c'est a dire andromade?... Bref l'incident etant clos il faut que quelqu'un d'autre ce charge du compte d'andromade en attendant son retour qui ne devrai plus tarder maintenant...
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 12:14
Kami a écrit:
Alors tiger touf tu cherches quoi?? qu'on vienne tout te casser??
alalala vraiment pitoyable tout sa je vais vous raconter l'histoire
andromade par en vacance enfin je crois et il laisse son compte dans les main de tiger touf pour qu'il s'ne occupe!!4jours plus tard andromade est de passage chez lui et la il voit quoi des flottes pleines de ressources qui allait vers la planete de tiger touf!
sa fesait 4jours qu'il se gavait en prennant les ressource d'andromade et en les envoyant sur sa pm alors tiger touf je sais pas ce que tu veux mais tu mérites qu'on passe prendre le thé chez toi
j'éspere que ta des bonnes explication
sur ce c'est moi qui reprend le compte d'andromade en main durant son absence
autre question kuroro c'est lui qui utilise ton ancien compte??
c'est pas grave itachi on te pardonnerai cet erreur
itachi
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 12:20
lol je ne maitrise pas encore parfaitement mon mangekyu sharingan!!!
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 12:29
bah euh la t'avais juste besoin de tes yeux mdr!!enfin bon t'inquiete pas c'est pas grave
itachi
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 12:30
lol ^^
empereur vador Kyo [wing]
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : rien Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 12:43
c koi deja bloker un compte pr multi? c kan on va sur deux comptes? ou autres choses paske g pa vraiment capter
Meteore
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 12:44
c kan tu tenvoye de ressource a partir de la meme adresse ip Ofete comen ca va empereur vador
Vergil-Dante
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 13:47
Si vous voulez je sitterai vos comptes la prochaine fois. Je commence a avoir l'abitude aussi
Kami Admin
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 17:21
on m'a dit ingame t'inquiete pas je me leve je t'envoi toute les ressources
avec le décalage horraires quand je me leverais il sera 14h chez vous
14h MAIS ou sont les ressource??bon on val ui laisser le temsp de se reveiller
15h??bon il se depeche a se reveiller
16h??bon merde il va se magner
et au faite tiger touf je te conseille de renvoyer les ressources si tu veux pas etre bloqué pour mouvement de flotte lors d'un sitting alors que cela est interdit ^^
empereur vador Kyo [wing]
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : rien Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 18:07
ok mais des fos on fait ca ac spike mais on c jamais fait bloker pourtant ........... et oui ca va fodra kon reprenne le contact ingame paske on se parle plus tro^^
tiger touf
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : floride Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: La floride va se calmer tout de suite Sam 22 Juil - 18:14
bon alor la ya une erreuur de prog ma flott rentre ver 23h heur de france est-ce ke tu voi un inconvenian si jtenvoi 600k de deut ce soir sur le compte a andromade le truc c ke est-ce ke andromade va vouloir du deut et pa autre chose?? tenez moi o couran mai vou inkieter pas vous allle en recup dla ressource et jai kune seule chose a dire pour Kami et Itachi dans un jeu tout est bon pour arriver a ses fin meme le vol apre tout kan vou etiez des noob vous raidiez bien avec vo transporteur pour voler les autre et bien moi on dira ke je me les faisai livree parceke ma flotte etai flemarde lol aller a toute enovyer moi des message ingame pour les 600k