Les Kyoshiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kyoshiros

Forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HunterxHunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

HunterxHunter Empty
MessageSujet: HunterxHunter   HunterxHunter Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:22

Je trouvai qu'il maquait un peu de hxh dans tout ce flood! Surtout que pour moi c'est le manga avec one piece qui a le meileure scenario. Mais dommage que le que Mr Togashi ne soit pas tres rapide dans la parutions des tomes... Mais a chaques fois quel plaisir de lire les avantures de gon et kirua dans ce fantastique monde des hunters!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin
Kami


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

HunterxHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterxHunter   HunterxHunter Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:23

moi j'ai aps lu les scans j'ai regarder que l'anim de la saison un qui s'arrete quand il sorte du soit disant monde virtuel
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

HunterxHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterxHunter   HunterxHunter Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:35

Moi je trouve l'anim plutôt moyen je prefere les scans! Pourtantc'st vraiment pas tres bien dessiné! Mais je trouve que dans les scans il y a une certaine ambiance que tu te crée toi même par ton imagination qu'on ne peut reproduire en anim!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin
Kami


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

HunterxHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterxHunter   HunterxHunter Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:43

ouai c'est sur qu'avec u scan tu peux laisser plus cours a ton imagination mais moi je suis un vieux de la vieille des anim
Revenir en haut Aller en bas
R one

R one


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/06/2006

HunterxHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterxHunter   HunterxHunter Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:47

j'ai lu les mangas mais je m'y suis arreté..
alors vous avez un bon site ou trouver les scans...
et c'est quel chapitre quand ils vont se taper avec les insectes quper puissant ??
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

HunterxHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterxHunter   HunterxHunter Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:39

Si je trouve un bon site je te le passe. J'avai tous les sacns dans mon disque dur avant mais je l'ai formaté donc plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HunterxHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterxHunter   HunterxHunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HunterxHunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kyoshiros :: Tribune Libre :: Les Mangas...-
Sauter vers: