Les Kyoshiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kyoshiros

Forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 naruto: Quel est le personnage le plus fort?

Aller en bas 
+2
Kami
itachi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quel est le personnage le plus fort dans le monde de naruto?
naruto
naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_lcap40%naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
sasuke
naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_lcap10%naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
kakashi sensei
naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_lcap10%naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
jiraya sama
naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_lcap0%naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tsunade sama
naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_lcap0%naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
orochimaru sama
naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_lcap10%naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
itachi sama
naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_lcap20%naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
zetsu
naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_lcap10%naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
neji
naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_lcap0%naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gaara
naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_lcap0%naruto: Quel est le personnage le plus fort? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:15

Voila ca fait deja un moment qu'on en parle mais il est temps de passer au vote. Vous amateurs etfans de naruto, d'apres vous quel est le personnage qui vous semble être le plus fort dans l'univers naruto?
Vous avez le choix entre differents personnages tous plsu forts les uns que les autres mais il faut faire un choix. A la fin un seul devra rester!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:16

Bien evidement pour moi le plus fort est itachi il n'ya aucun doute possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin
Kami


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:22

naruto bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:27

bouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin
Kami


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:29

attend tu verras plus tard il va te bouffer tout l'akatsuki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:32

Faudrai deja qu'il puisse battre sasuke et ca c'est loin d'être gagné etant donné que même kyubi a pris peur devant la puissance du sharingan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro_Lucifuru
Admin
Kuroro_Lucifuru


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:08

Orojimaru...

il est encore petit naruto, il ne maitrise pas encore à fd son powa et pareil pr sasuke^^

il fallai séparé petit et gd...

t'as oublié sasori Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://mibuclan.forumpro.fr
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:10

Net pour moi selui ki a montré le + ses capacités c'est Sasori. Et me dite pas ke la vieille etait plus forte.

Donc mon vote c'est Sasori mais comme il est pas dedans je vote pour mon pote Zetsu, j'espere kon le verra en action tres vite celui la
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:35

Kuroro_Lucifuru a écrit:
Orojimaru...

il est encore petit naruto, il ne maitrise pas encore à fd son powa et pareil pr sasuke^^

il fallai séparé petit et gd...

t'as oublié sasori Shocked
Eh m**** je me disait qu'ilmanquait quelqu'un. Il est vrai que sasori etait plus fort que la gd mère et c'est lui qui a montré le plus de pouvoir a ce jour je crois...
Neanmoins il est aussi important de noter que orochimaru ne craignait pas sasori. On peut donc supposer qu'il s'estimait être de force egale voir superieur a ce dernier. De plus si on considere le fait que orochimaru craind Itachi comme la peste et que même sasuke a avoué lors de l'avant dernier scans que ni lui ni orocimaru n'etait capable de vaincre itachi. On en deduit que Itachi est plus fort que sasori.
CQFD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:24

Sasori avait pas l'aire de craindre Itachi non plus. Pis pas sur qu'Oro le bate avec son corps de mort la faim
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:51

Mais ca nous ne saurons jamais... Et n'oublmi pas qu'avec son corps de mort de faim il a tenu tête a deux saanin et a appris la vie a naruto kyuubi...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:59

Non la il a pris un corp par defaut un peu. Il voulai celui de Sasuke mais il est pas revenu a tps alors il a pris le corp d'un autre type
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:01

Il n'empêche qu'il est sacrémentdangereux le vieux orochimaru... Et des qu'il aura un corps digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:05

Oui kler mais a mon avis Sasuke va se barrer des kil sera plus fort ou il le tuera afin d'obtenire le Mangekiu. Il suffi kil pense "Oro est mon meilleur ami" et c'est dans le poche.

Mais faut pas oublier Kabuto c'est un vicieu celui la
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:14

Moi je sent qu'il y aura encore pleins de surprises... Parceque qu'elle est le rôle de kabuto est t'il vraiment fidele a orochimaru et a t'il tout montré de sa puissance?
De plus pourquoi itachi n'a pas tué sasuke alors qu'il le pouvai et pourquoi il veut qu'il devienne plus fort?
De qui le kyuui avait peut qd il a vu le sharingan de sasuke? Est ce le ce de l'akatsuki?
On peut en faire des question avec ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin
Kami


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:37

et ya autre chose

en ce moment l'akatsuki cherche les bijuu bizarre kyuubi ce tape itachi Rolling Eyes

donc déja on devrait bientot le retrouver itachi mais on va également voir ce que donne les autres bijuu et comment l'akastuki va se servir de leur pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:54

Il doit plus en rester bocoup des bijuus. Si sa se trouve ils on deja capturés les autres et il reste plus ke Kyubi. Enfin on verra bientot pour les precisions
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:40

Kami a écrit:
et ya autre chose

en ce moment l'akatsuki cherche les bijuu bizarre kyuubi ce tape itachi Rolling Eyes

donc déja on devrait bientot le retrouver itachi mais on va également voir ce que donne les autres bijuu et comment l'akastuki va se servir de leur pouvoir
Normalement si ne scenariste n'est pas tp con, l'akatsuki va resuuir a mettre la main sur tous les bijuu. Neanmoins grace aux forces de nauto et sasuke combiné konoha et leur alliés vont reussir a contrer la force que cheche l'akatsuki.
Vous n'avez pas remarqué qu'en ce moment on essae de nous faire croire que naruto sert a quelque chose sans son kyuubi?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:22

C'est kler il va vite se rendre compte kil y arrivera pas sans le Kyubi et il va se transformer
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Kyo [wing]
sonic


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:47

et reflechiser le titre du manga est naruto donc le plus fort est naruto
c'est pourquoi je vote pour lui
( je regardais naruto quand il passait sur game one )
avec le demon renard a 9 queues c'est lui le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
R one

R one


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:08

pff t'as rien vu encore..
parceque sur game one ils se sont arrétés apres l'examen chunin...
Tu verra plustard le combat entre sasuke et naruto.. mais naruto n'est pas aussi bon que tu l'espere.

sinon je pense que itachi peut a ce moment la tuer tous les persos mantionner plus haut.
puisque orochimaru a battu l'hokage. et que orochimaru etait le plus nil de l'akatsuki.

ps: si seulement il y avait eu "l'eclair de Konoha" (le quatrieme hokage) dans le choix...
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Kyo [wing]
sonic


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:38

je crois a un moment que l'hokage arrive à bloquer les pouvoirs de orochimaru en lui petant les bras et ainsi lui couper le pouvoir

mais orochimaru avec sont eleve recherche un guerrier legendaire me semble-t-il qui est une doctoresse tres forte qui pourrait reparer les bras de orochimaru avec une technique interdite
je crois a se moment que naruto est avec l'hermite pas net ( un guerrier legendaire je pense ) qui lui apprende a maitriser son "chacra"


j'espere que c'est bien ça ,car les episodes sont passer il y a tres longtemps et j 'en loupait 2 par semaines donc voila
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:08

oulala t'as encore rien vu de naaruto alors... En fait ton vote est totalement faussé!!!
En plus même si le nom de l'anime est naruto ca ne veut pas forcement dire qu'il est le plus fort. Il suffit de regarder saint seiya ou le chevalier pegase n'est pas le plus fort.
En fait dans le vote j'aurai du separer les eleves des professeurs car dans naruto il y a clairement une difference de force entre les deux.Ainsi jusqu'a preuve du contraire kakashi est plus fort que naruto par exemple. Et orochimaru plus fort que kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:14

En revanche pas sur ke le 4eme etait plus fort k'Orochimaru. Sarutobi dit juste ke Oro a pas été choisi parskil etait cruel ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
R one

R one


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:23

si tu as lu les scans (ce que je ne doute pas) dans kakashi gaiden. Le quatrieme hokage fait vraiment mal...
coment vuet tu choper un type qui est aussi rapide (il pulverise le record du 10 000m en quelques seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto: Quel est le personnage le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: naruto: Quel est le personnage le plus fort?   naruto: Quel est le personnage le plus fort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto: Quel est le personnage le plus fort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kyoshiros :: Tribune Libre :: Les Mangas...-
Sauter vers: