| ^^ un virus violent | |
|
+5Kami rayann C I D Vergil-Dante Kuroro_Lucifuru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuroro_Lucifuru Admin
| Sujet: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 13:28 | |
| [RP] Dans la planete Greed Island, on pouvait entendre des cries, des pleurs, de la desolation, le peuple se voyait affaibli...
Un peuple ou tout se passai pour le mieu
Dans le chateau de l'empereur...Soldat1: en larmes -Ch--Cheeeef, réponder moi s'il vous plait... ouvrez nous L'empereur Kuroro n'en revennai toujours pas, comment un Virus comme ca peut il excister, quel plaisir à t-il à causer tant de misere...Soldat2:- Siiiir, tout votre peuple est laaa, dite leur quelque chose Il fut surpris, il regarda par la fenetre...kuroro:- Waaouuh, tout ca pour moi On pouvai observer dans l'esplande du palais une foule incroyable de personne, il venait de partout (Namk, Falcon, Tsubassa etc...)Soldat:-Regardez Chef, ils sont tous venus pour vous Toutes ces personnes étaient venu, par solidarité...
Ils n'attendaient plus que les instructions de leur commandant
Kuroro sortat alla sur sa terrasse pour s'adresser à son peuple...Kuroro:Un long silence avant qu'il ne commenca" Bonjour à tous, Hommes, femmes, fermier, soldats, serviteur et surtout enfants...
Nous avons vecu une belle aventure dans ce jeu, ainsi je me retire d'ogame...
Essuyé vos larmes, Bien que ce ne soit qu'un jeu, je tient à preciser que j'ai fait de super rencontre (kikou les lefores, kami, les belegost, les odls etc...) avec lesquelles j'ai vecu de super moment... J'ei connu mes recycleurs (dark jeje, dark thib (Monkey D ruffy)) tous aussi sympa les uns que les autres... Mais l'un d'entre eux à fait l'attaque de trop
C'est un jeu je le sais, et le but est d'etre le meilleur, ms à cela faire nimporte quoi pour devenir le meilleur n'a pas de sens, on doit samuser et sentendre avant tout et beuu ce virus n'a pas compris ca comme ca
En pleine monté vers le graal (graviton) ma flotte à quai sur ma lune pour les recycleurs (qui ont preferré attendre recyclé mon edlm hein dark thib?)
mais il ya un qui prefere ne pas me recyclé et me detruire mes sattelitte solaire pour aucune raison (recyclage)... Il a le droit, mais juste que je trouve ca immoral...Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-07 06:32:48 : Attaquant H5N1 (X:XXX:XX) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130% Type: Croiseur V.bataille Bombardier Destr.Nombre: 490 929 88 17Défenseur kuroro (X:XXX:XX) Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclierNombre: 4.878 802 65 25 43 50 2 1After battle... Attaquant H5N1 (X:XXX:XX) Type: Croiseur V.bataille Bombardier Destr.Nombre: 473 926 88 17Défenseur kuroro (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 453.566 unités de métal, 53.772 unités de cristal et 162.824 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 639.000 unités. Le défenseur a perdu au total 13.815.000 unités. Un champ de débris contenant 138.000 unités de métal et 2.980.500 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana -- on voyai le rc s'affiché sur l'écran geant
il continua...Voila la goute qui fait debordé le vase...
Ainsi donc les plus grand ne m'attaquai pas, lui il ne toucha pas à ma flotte... moi qui est vecu des recyclage et des attaques (hein rayann?) mais la, c'est contre ma logique et le jeu n'a plus d'interet pour moi...
si cela interresse quelqu'un j'ai encore un peu moin de 500VB à disposition ^^ tu peu finir ton travail Aho... (meme un poisson qui vit dans l'eau à toujours soif)
J'avai un objectif qd j'ai fondé mon alliance, etre un jour dans le top 100 (98eme héhé ) nous y somme, je remerci mes alliés... mon 2e objectof était le top l'edlm ms bon
Sur ceux Bon continuation à vous tous...
Soyer brave...
Que la force soit avec vous...
Coordialement kuroro...
Aurevoir"
[color=cyan]On entendait les cris dans la foule et apres une minute de silence, il releverent tous la tete et rentrerent chez eux avec bcp de desilusion...
Ainsi j'acheva l'histoire d'un chef de Guerre... celui des kyoshiros...
Une alliance a en devenir...
Vive les koshiros... [/RP] edit: c'est fini j'ai mis un peu de couleur
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 4:39, édité 5 fois | |
|
| |
Vergil-Dante
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 13:44 | |
| Sa nous fera des vacances comme sa Non mais reste COUPAIN | |
|
| |
C I D
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 13:50 | |
| Tu vas pas arréter ogame juste parcequ tu te fais recycler faut ce reprendre le kuroro - Citation :
- Essuyé vos larmes, Bien que ce ne soit qu'un jeu, je tient à preciser que j'ai fait de super rencontre (kikou les lefores, kami, les belegost, les odls etc...) avec lesquelles
merci c'est gentil pour les belegost | |
|
| |
Vergil-Dante
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 13:54 | |
| Sa sera encore plus bo kan les Kyo seront dissou. Le meme destin ke nous. En meme tps c'etai suicidaire de faire le graviton sur une planete avec si peu de def | |
|
| |
C I D
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 13:59 | |
| - Vergil-Dante a écrit:
- Sa sera encore plus bo kan les Kyo seront dissou. Le meme destin ke nous. En meme tps c'etai suicidaire de faire le graviton sur une planete avec si peu de def
non refu interdit de dissoudre kyoshiro on a une revanche a prendre | |
|
| |
Vergil-Dante
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 14:26 | |
| C'est contre les Eden notre revanche | |
|
| |
C I D
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 14:42 | |
| non je veut pas revoir les eden
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
rayann
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 15:08 | |
| hep binom...? tu vas ou la???? il est hors de question que tu arrettes ogame!!! avec qui je vais aller en salle info à la pause mainteant!!!!???? non j'ai dit tu restes!!!!!!! eh puis vergile a raison tu fais pas des satellites solaires sur une planète avec si peu de def!!! | |
|
| |
Kami Admin
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 15:08 | |
| hey kuroro tu arretes pas ogame ya pas moyen!!!!!!tu restes hey ho que deviens les Kyoshiro sans toi engage un mercenaire et pouf plus de aho demande à AGM il voudrat tetre mais reste parmi nous on a vraiment besoin de toi surtout que tu es quelqu'un de cool Edit:si tu veux vraiment pas revenir sur ta decisions j'inaugurerais ma premiere edlm en ta mémoire | |
|
| |
Vergil-Dante
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 15:48 | |
| Evidemment ke j'ai raison. Bon ba alors on se fera notre revanche contre personne sa ira plus vite | |
|
| |
R one
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 17:00 | |
| et surtout tu es habitué par le recyclage de Aho...
non mais reste, tu n'as qu'a devenir farmer... Le salot ce aho (meme si je suis dans son alliance) | |
|
| |
necromancer
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 18:51 | |
| désolé que ca ait été sur toi kuroro. on se retrouvera peut etre dans un autre uni. Mais je ne peux rien reprocher a aho en tant que chef d'ally... c'est moi qui ait fixé les règles... aucun pactes et ceux des membres n'influent pas sur les autres sauf cas très exceptionnel. Par contre je suis désolé de devoir dire ca mais graviton sans def j'ai jamais vu ca... et si je le voyais a coté de moi le gars serait lui aussi finit. sur ce on se voit a la rentrée, meme si on ne sera pas dans la meme année...eh oui je l'ai appris aujourd'hui...redoublement | |
|
| |
necromancer
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 18:53 | |
| d'ailleurs tu es pas a pleindre: moi c'est bebej qui m'a recyclé ma flotte... 2 fois 15 edlm 40k pts de perdu a chaque fois | |
|
| |
Kami Admin
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 18:55 | |
| oh putin!!!!! deux fosi 40k en effet sa fait beaucoup (kuroro je te l'avais dit pour graviton pas assez de def ) | |
|
| |
necromancer
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 19:02 | |
| surtout que quand bebej rc tu peux rien faire: il se calle 2s après ta flotte et tu n'as plus qu'a faire le compte a rebour avant la fin, meme si tu es connecté. | |
|
| |
Kami Admin
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Vergil-Dante
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 20:13 | |
| Ki c'est ki s'est fait recyclé ses edlm ? C'est toi Necromanger ? | |
|
| |
Kami Admin
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 20:25 | |
| non il s'est fait recycler a coup d'edlm plutot je crois ou il s'est fiat recycler je sais plus mdr | |
|
| |
Kuroro_Lucifuru Admin
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Ven 7 Juil - 22:16 | |
| bonjour à tous... c'est tres aimable à vous de me soutenir... j'ai lhabitude avec les recyclages (le suis le champion...) On m'a deja recyclé ms j'ai jamais arreté ogame... ^^ Ms la c'est Aho qui me fait chié... Il est pas le plud fort pres de chez moi, il ya bien plus fort que lui... On a failli le defoncé deja... ms j'ai dit que ca ne sert à rien car ce n'est qu'un jeu... J'ai pas de def sur ma pm, jai une belle flotte... si j'ai lancé graviton c'était pcke je savai que personne ne mattaquerai... suite à un arrangement avec les plus fort en G1 qui était content de me voir graandir (et mieu me recyclé) je que je ne comprend pas c'est que ma flotte est à kai sur ma lune, ms il veu juste buté mes sattellite solaire... Je lui est demandé de finir le travaille qu'il a commencé... Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-07 16:41:46 :
Attaquant H5N1 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Bombardier Destr. Nombre: 926 88 24
Défenseur kuroro (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Nombre: 85 186 103 236 39 53 34 30
After battle...
Attaquant H5N1 (X:XXX:XX) Type: V.bataille Bombardier Destr. Nombre: 892 86 24
Défenseur kuroro (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 575.337 unités de métal, 274.110 unités de cristal et 480.549 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 2.190.000 unités. Le défenseur a perdu au total 25.232.000 unités. Un champ de débris contenant 5.375.400 unités de métal et 2.851.200 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
je ne suis pas rancunié ms la jferai une exception... Bon jeu à tous... Vous avez une guerre à preparer les koshiros ne l'oublié pas... | |
|
| |
Aho le Virus
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Mer 12 Juil - 18:11 | |
| Bon déjà jolie RC kuroro, j'apprends que maintenant l'existence de ce topic, donc :
- Si j'ai commencé par les satellites plutot que la flotte c'était que j'avais besoin d'énormement de cristal, et c'était la méthode la plus facile pour l'avoir.
- Si je ne me suis pas attaqué en premier a ta flotte c'est parce qu'elle vole et qu'à partir de ta lune je ne peux pas la phalanger.
- Je suis certes pas le plus fort dans le coin, mais je suis celui avec qui tu t'entends le moins parmis les joueurs.
- Donc si j'ai entre guillements fini le travail en recyclant ta flotte a la suite des satellites, c'est qu'elle était a quai, et que j'ai tenté comme d'habitude ma chance. Ce n'est pas la premiere attaque que tu subissais de ma part. ( le coup des 50 Vb sur une planete pas tres éloigné.) Après j'ai profité que tu sois aussi dégouté de mon attaque pour éventuellement laisse ta flotte a quai.
- Apres j'ai promis a la suite de ce rc a necro, rone, de te lacher la gratte au moins pour les vacances pour que justement tu te reconstruises. Mais si tu le désirs je ne tiens pas cette promesse et je continue a t'harceler. Tu remarquera que depuis cette attaque tu n'as plus eu aucune sonde qui se balade pres de tes planetes.
- Derniere chose, ca fait un moment deja que dark thib est a mes trousses, il m'espionne regulierement et connais ma flotte. Le jour ou je ferais une erreur il se fera un malin plaisir de me recycler ^^ | |
|
| |
Kuroro_Lucifuru Admin
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Mer 12 Juil - 19:34 | |
| ^^ j'ai vu ton attaque venir... (c'était en plein aprem midi qd mm) Mais c'est bon j'ai arreté ogame (enfin ce compte la...) ^^ Je me ferai le plaisir de venir te recycler un de ces 4 tkt Heu dark thib jlui avait demandé de laché l'affaire il voulai te recyclé le jour ou tu m'attaquai... ( je t'ai sauvé la vie en bon perdant) maintenan si il te traque ce n'est plus moi lol^^ allez bon jeu | |
|
| |
Toxic [C.H.O.M.]
| Sujet: Re: ^^ un virus violent Mer 12 Juil - 23:56 | |
| lol Aho Bj je trouve quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^ un virus violent | |
| |
|
| |