necromancer
| Sujet: le comptoir de deut de necromanger Mer 30 Aoû - 17:51 | |
| - Citation :
- A LA VENTE
- Citation :
- état: en cours
achete : métal et/ou Cristal vend : 1 100 000 deut galaxie de depart : g3 rayon de livraison : g2/g3...voire g1 (mais le carburant est alors a votre charge) - Citation :
achete : métal et/ou Cristal vend : 500 000 deut galaxie de depart : g4 rayon de livraison : g4 - Citation :
achete : métal et/ou Cristal vend : 100 000 deut galaxie de depart : g5 rayon de livraison : g5/g6 - Citation :
achete : métal et/ou Cristal vend : 200 000 deut galaxie de depart : g8 rayon de livraison : g7/g8/g9 - Citation :
taux actuels: 1D= 1,6C=2,2M
Il me faut à peu près une semaine pour refaire ces stocks. Les frais de transports sont à ma charge (sauf exception). Je peux bien sur envoier des ressources depuis d'autres galaxies: vos achats ne sont pas limités aux ressources disponibles dans la galaxie ou je dois livrer. La livraison débute dès que je vois la votre. Plus le client est fidèle et plus mes taux seront bas. - Citation :
- CONTACT
Pour proposer un échange, deux possibilités: - sur mon forum: ici - In Game : contactez moi (necromanger) | |
|
Kami Admin
| Sujet: Re: le comptoir de deut de necromanger Mer 30 Aoû - 18:21 | |
| nice je sais ou faire appel en cas de panne maintenant | |
|