Les Kyoshiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kyoshiros

Forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aide en urgence pour itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jason19

jason19


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:06

salut a tous les kyoshiro

j'en apelle a vous pour une urgence ! itachi a des problemes avec internet et a demander a kami de soccuper de son compte !! manque de pot kami est en vac et ses moi qui s'occupe de ses comptes! donc je mocupe aussi du compte de itachi aujourdui !!! mais voila je par aussi en vac demain et je ne pourai pas mocuper du compte d'itachi je lui é fait se kil desirer envoier toute les ressources sur sa colo "gaia" et lancer un batimen(enfin pas encore ) donc voila pour eviter de mettre son compte en mode vaccance je voudrai savoir ki pourrai le sitter en atendan ke je revienne de vac ou kil repare son internet

p.s je ne peu pas lancer de batimen car si jen lance et ke je ttrouve perssonne je ne pourrai pas le mettre en mv
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:12

M'en occupe si tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
jason19

jason19


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:08

ok super yaura cristal 22 a lancer merci beaucoup

je pense que je peut te faire confiace


deja je sais pas si itachi me fai confiance lol mais bon jallais pas lire le message et ne pa s'occuper de son compte

voila merci je tenvoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:47

M'en occuperai bien de son compte. C'est pas la 1ere personne ke je site
Revenir en haut Aller en bas
jason19

jason19


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:13

ta ressu mon message priver?


je sais que tu ten occupera bien mais je connai pas trop itchi et ses relation lol donc moi jai confiance en toi donc sa va se faire correctemen lol
Revenir en haut Aller en bas
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:52

Ba disons kon etait ennemis y a pa tres longtemps lol! . Mais je m'occuperai bien de son compte
Revenir en haut Aller en bas
R one

R one


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/06/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:21

lol ...
comment dire on a souvent été ennemis... sur les trois derniere guerre il était toujours dans le camp adverse... lol
Revenir en haut Aller en bas
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:14

Au fait pour les sitting. Vous pourriez archiver sa. Ou le mettre dan une autre parti
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro_Lucifuru
Admin
Kuroro_Lucifuru


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/05/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:39

il est revenu itachi?

merci bcp vergil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mibuclan.forumpro.fr
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:43

Non il est tjs pas revenu il doit etre mort aussi je pense. Sinon il s'est fait attaké par Hephaistos le pauvre enfin c'etait kune colo. Pis heureusement kil a une lune pour ke je fasse voler sa flotte constamant parske sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro_Lucifuru
Admin
Kuroro_Lucifuru


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/05/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:50

il est revenu itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mibuclan.forumpro.fr
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:12

C'est ki sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro_Lucifuru
Admin
Kuroro_Lucifuru


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/05/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:52

zut mz suis gouré.... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mibuclan.forumpro.fr
Vergil-Dante

Vergil-Dante


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 22/06/2006

aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:41

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide en urgence pour itachi Empty
MessageSujet: Re: aide en urgence pour itachi   aide en urgence pour itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide en urgence pour itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour une vengeance!!!
» Itachi sama Vs sulfurik
» Maitre Itachi vs Wanou le crado
» aide en ressourse
» Fat fat vs Guignol ^^ (pour rone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kyoshiros :: Aide :: Alertes/Attaques-
Sauter vers: