Les Kyoshiros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kyoshiros

Forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vishnu
Seigneur de l'univers
vishnu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:49

et voila ici c'est pour toute les question que vous vous posez sur les Saint lol je pense pouvoir y repondre facilement study
je suis assez callé sur la chose mdr afro
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Seigneur de l'univers
Shakka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:52

A croire que tu es le seul a venerer les saints d'or didons frere moi aussi je suis assez callez la dessus je suis quand meme Shakka Chevalier d'or de la vierge et protecteur de la 6 eme maison !!!!!!!

Ptdr non je le savai je te jure je voulai simplement etre sur !!!!


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R one

R one


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:56

Dis moi quel chevalier d'or d'athena possede des armes....
enumere moi les differentes armes....
et surtout le nom de ce chevalier d'or....

Moi aussi je suis calé en chevalier ....


ps: si tu arrives a trouvé son vrai nom sans faire de recherche alors je dis chapeau....
Revenir en haut Aller en bas
vishnu
Seigneur de l'univers
vishnu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:59

lol c'est le chevalier d'or de la balance Dokho, appellé Roshi dans sa jeunesse. Athena n'accepte pas les armes mais a permi a ce saint d'en posseder, et il est le gardien de ces armes. Il possede 12 armes, une pour chaque saint d'or. Chaque arme fonctionne par pair, il y a 2 épées, 2 nunchakus, 2 nunchakus à 3 branches, 2 tonfas, 2 lances et les 2 boucliers lol

Elles sont utilisés la premiere fois pendant l'ascencion des 12 maisons, Shiryu utilise l'épée pour delivrer Hyoga du bloc de glace de son maitre.
Elles sont toutes sortient pendant la bataille contre Posséïdon lol c'est Kiki qui ramene l'armure mdr


king king
Revenir en haut Aller en bas
R one

R one


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:35

MRD......

j'espere que tu n'as pas utilisé de document pour trouver ça car tres peu de monde connait le vrai nom du maitre....

ps: telecharger saint seya Hades....
les premiers dechirent pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro_Lucifuru
Admin
Kuroro_Lucifuru


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/05/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:44

alors la jsui bluffé... t'es vaiment calé mon gd...

Allé le plus fort des chevalié d'or....?

moi je dit Gemini... (normal je suis gémo) il a berné tout le monde

jferai un sondage pour ca...
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://mibuclan.forumpro.fr
vishnu
Seigneur de l'univers
vishnu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:49

nan aucun document promis enfin j'en ai fait surtout donc c'est pour ca que je connait si bien ^^
Sinon ba je pense que tout les Saint d'or se vallent meme si j'ai encore et toujour une preference pour mon petit Mü ^^. il a la grosse classe avec son cristal wall quand il arrete 3 chevalier d'or d'un coup lol monstrueux et il defonce 2 autre juste avant il dechire ton MÜ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Seigneur de l'univers
Shakka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:57

Pas d 'accord Shakka enleve tous leeurs sens a lui seul a 3 chevaliers d or avant de comprendre que pour mourrir ces ennemie devait le tuer avec l attaque interdite ......


ATHENA EXCLAMATION...........


Shakka c le plus fort et sa meme Mü ni peut rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vishnu
Seigneur de l'univers
vishnu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:58

lol nan mais attent Mü sans l intervention de Shion personne ne serai passer lol et ton Shakka il aurai rien fait meme pas il se serait tué lol
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Seigneur de l'univers
Shakka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:00

Mü c un petit joueurs je l ai battu cet apres midi avec l attaque des 6 monde de Metempshychose !!! meme si sa s ecrit pas comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
R one

R one


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:01

oulah c'est mal partit ...
tout le monde va se taper dessus....

perso je trouve que shakka dechire mais je pense que dohko le dechire ....
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Seigneur de l'univers
Shakka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:14

Normal il utilise des armes !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vishnu
Seigneur de l'univers
vishnu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:15

lol oué mai ben si Mü est a la premiere maison c'est bien pour une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
R one

R one


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:15

mais meme sans les armes...
dans le combat des deux anciens il n'utilise pratiquement pas d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro_Lucifuru
Admin
Kuroro_Lucifuru


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/05/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:22

pffffff n'importe quoi...
gemini vous a tous berné...
il vous envoi dans une autre galaxi avec sa technique interdite....

et n'oublié pas Ayorooossss.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mibuclan.forumpro.fr
Shakka
Seigneur de l'univers
Shakka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:54

Repondre Shakka reviens seul apres avoir ete envoyer par ikki dans une autre parti de l univers et ikki sors de cette attaque du gemini comme shun grace a ces chaines .......le gempeaux est loin d etre aussi puissant que Shakka ,Mü et Dohko mes 3 perso preferer je vous jure !!!!!les 100 dragon de rhosan sa dechire tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:47

Vous etes tous a côté de la plaque le plus fort des chevalier d'or c'est ailos du lion. C'est le seul avec shakka que gemini ne pouvai rien faire et en plus dans la saga des chevalier d'or on constate qu'il est bien le petit frere de l'ancien plus puissant chevalier d'or airos du sagittaire!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro_Lucifuru
Admin
Kuroro_Lucifuru


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/05/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:44

Olééé, voila regardé la saga des chevalier d'or et vous comprendrai la force de saga chevalier d'or du gémaux... tongue tongue

airos....

ms camu il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://mibuclan.forumpro.fr
R one

R one


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:55

regarde les saint seya hades et vous allez voir qui dechire le plus...

Bien que je kiff airos, il perd facilement...
le chevalier du gemeu, il est tout nul ... il ressemble a rien en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Seigneur de l'univers
Shakka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:30

C net mais bon Shakka Forever !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R one

R one


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:17

j'avoue shakka c'est mon preferé dans les chevaliers d'or (les plus simples) mais je kif plus dhoko
Revenir en haut Aller en bas
vishnu
Seigneur de l'univers
vishnu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:22

lol j'avoue le combat entre dokho et Shion les 2 dernier rescapé est vraiment enorme ^^ il sont surpuissant tout les deux donc moi je dit vive le sait de la balance et celui du Belier et oui toujours lui mdr ^^

En plus Shion choisi pour assurer la succession apres la grand guerre contre Hades, c'est a dire assurer les role de "grand pope" choisit Mü comme etant son successeur c'est bien pour une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
vishnu
Seigneur de l'univers
vishnu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:12

sniff il y a plus personne qui cause sur ce topic ouin... Sad
Tien en faite vous savez que saint seiya continu apres Hades??
Et bien oui des fans on ecrit une suite a saint seiya... C'est une guerre elementaire lol mais ben je vous direz pas la suite car sinon ca vous gacherez l'intrigue. Pour ce qui souhaite cette extension (non officiel bien sur ^^) contacter moi via msn c'est vishnuleprotecteur@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Seigneur de l'univers
Shakka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:38

Moi je sais que saint seiya Zeus est prevu j ai vu l opening de la serie et il dechire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vishnu
Seigneur de l'univers
vishnu


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:07

lol frerot c'est un OAV qui est sorti depuis longtemps je crois ^^. Je l'ai pas vu car a chaque fois mon pc planté mais ben la je vais le chercher et le regarder. Les seul morceaux que j'ai vu peux dire :


Il est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)   Saint Seiya (Chevalier du zodiaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya (Chevalier du zodiaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kyoshiros :: Tribune Libre :: Les Mangas...-
Sauter vers: