une semaine avant
Soldat:-Chef, il est 2h du mat, nous avons une volante en G7, nous avons fait notre recyclage de 213 recyclage, ns attendons le deut pour repartir en G6
Kuroro:-Mokay, dommage, on peut pas y rester encore un peu... chercher d'autre cible avant le depart, faite le pour l'anniversaire de mon fils
Quelques minutes plus tard
Informateur:-Chef, apres bcp de recherche nous avons trouvé un recyclage pour vs, juste 45 recycleurs
Kuroro:-Vous avez deja envoyer la flotte j'espere, mon fils sera le ledear, mettez son Bombardier ds la flotte qu'il s'amuse...
quelques heures plus tard
Kuroro:-Je viens de me reveiller et mon fils ne m'a pas encore parler, qu'est ce qui c'est passé...?
Informateur:-Mr Anderson c'est moqué de nous, il a dit qu'il maitrisai la matrice et qu'on ne peut pas l'avoir...
Kuroro:-Mmmmmm ha bon, retournons en G6
Hier...
Neo fils de kuroro:-Pere, je prend mon bombardier et je repart voir Mr Anderson
Kuroro:- c'est de la folie, ca me coute un max de deut, et si c'est pour te faire rouler une deuxieme fois non merci...
Neo:-je suis sure de moi pere, je suis l'elu
Kuroro: avec un grand sourire:
-Feu vert... meme si ce n'est pas tres important, on a pas autrees choses pour ce soir vasy, ca te fera de l'experience
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-24 06:26:36 :
Attaquant NeO (FaT MaN) (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 40
V.bataille 500
Bombardier 50
Destr. 3
Défenseur Mr Anderson (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 57
G.transp. 32
Ch.léger 263
Ch.lourd 31
Croiseur 14
V.bataille 8
Recycleur 8
Sonde 33
Bombardier 6
Sat.sol. 13
Missile 54
L.léger. 56
L.lourd 18
Can.Gauss 11
Art.ions 11
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Bien filston, je suis fier de toi
Attaquant NeO (FaT MaN) (X:XXX:XX)
G.transp. 36
V.bataille 500
Bombardier 50
Destr. 3
Défenseur Mr Anderson (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
415.563 unités de métal, 303.084 unités de cristal et 102.482 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 48.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.426.000 unités.
Un champ de débris contenant 685.500 unités de métal et 369.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 10 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
- Citation :
- Vos 55 recycleurs ont une capacité totale de 1100000. 685500 unités de métal et 370500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 685500 unités de métal et 370500 unités de cristal.
^^ j'inaugure le Hall of fame....